De fil en aiguille.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Enculée à en pleurer sous les yeux de son mari super excité ! (jacquie et michel)*. La génitrice de famille est dans un magasin et se met à allumer le vendeur alors qu’un autre prend des photos d’elle ! De fil en aiguille, de photographie en cliché, la brune se retrouve avec ses grosses loches à l’air libre, deux melons mous aux gros loches, qui font déjà saliver le pauvre vendeur! Mais la amante mure n’est plus une novice depuis mignonne lurette : elle s’en aperçoit et se flanque à genoux devant lui pour le laisser baiser sa grosse bouche.

Celui ci commence par bien lui ouvrir sa chétif culotte pour bien lui manger la foufoune. Elle finit aussi par lui donner son ptit cul pour une bonne sodo apres lui avoir déja bien défoncé sa chatte. Son copain crache son foutre sur les nichons de sa ptite amantre mure qui a semblé adorer se faire défoncer.

Mais ce n’est pas ça qui l’empêche de se faire copieusement niquer dans les clubs et de pratiquer une sacrée quantité de choses ?

Particularité de dany: elle est très très ronde. Mais ce n’est pas ça qui l’empêche de… Voilà une gracieuse poulette mure qui va mettre sur les rotules notre casteur !

Vidéos relatives